40+ personnes pâles qui regrettent d'avoir dit "Je n'ai pas besoin de crème solaire"

La crème solaire est indispensable chaque fois que vous vous exposez au soleil. Pourtant, les chaudes journées d'été sont les plus brutales pour votre peau si vous ne vous y préparez pas correctement. Ces personnes ont soit oublié leur crème solaire à la maison, soit décidé de s'en passer. Dans tous les cas, ils ont dû faire face à des conséquences désastreuses pour s'être amusés au soleil.

Joli rouge

Dans certaines situations, il faut toujours mettre de la crème solaire. Si vous passez une journée sur un bateau, il est préférable de vous assurer que vous êtes suffisamment couvert par un FPS.

Joli rouge

C'est une leçon que cette personne a apprise à ses dépens. En effet, tout ce que ses vêtements ne couvraient pas s'est retrouvé avec une brûlure douloureuse. Ils mentionnent qu'ils l'ont surnommée la "bavette de la douleur" et nous comprenons pourquoi - ça n'a pas l'air d'être une partie de plaisir !

Application incorrecte

Vous avez un grand nombre d'options lorsqu'il s'agit de choisir le type de crème solaire que vous voulez. De la puissance au mode d'application, il y a beaucoup de choix.

Application incorrecte

Si vous optez pour une crème solaire en spray, assurez-vous de couvrir tout votre corps. Sinon, vous risquez d'obtenir des résultats comme ceux-ci. Il semble que cette personne ait oublié de tenir le vaporisateur suffisamment loin d'elle ou de le faire pénétrer suffisamment. Pour être honnête, il est beaucoup plus facile de voir ce que vous avez oublié après avoir attrapé un coup de soleil.

Demander de l'aide

La crème solaire n'est totalement efficace que si elle est appliquée régulièrement et soigneusement. Malheureusement, la plupart des gens ne peuvent pas atteindre toutes les parties de leur corps par eux-mêmes. Une zone particulièrement difficile à atteindre est le milieu du dos.

Demander de l'aide

C'est une leçon que vous avez probablement apprise lorsque vous avez une démangeaison que vous n'arrivez pas à atteindre ! Cette personne a appris les limites de son pouvoir d'action lorsqu'elle s'est retrouvée le lendemain avec un coup de soleil sur la peau, sans crème solaire.

Face au soleil

Cette personne travaillait à l'extérieur et portait un masque lorsqu'elle s'est aperçue qu'elle avait oublié la crème solaire. Le seul inconvénient est qu'elle s'en est rendu compte trop tard.

Face au soleil

Les résultats ? Le lendemain, ils se sont réveillés avec un visage brûlé par le soleil, à l'exception de la zone couverte par leur masque. Comme ils sont restés au même endroit à travailler pendant la majeure partie de la journée, ils n'ont eu un coup de soleil que d'un seul côté ! Nous espérons qu'ils ont pris de la crème solaire avant leur prochaine garde.