45 des Pires Parents de Célébrités de l'Histoire

45 des Pires Parents de Célébrités de l'Histoire

45 des Pires Parents de Célébrités de l'Histoire

Miroir, miroir, sur le mur, qui sont les pires parents de célébrités ? Nous vous proposons de découvrir les pires parents de célébrités de l'histoire, des pop stars modernes à l'âge d'or d'Hollywood en passant par les icônes des Swinging Sixties. En chemin, nous découvrirons un enfant secrètement amoureux, qui a fait passer son fils en contrebande au Mexique et qui était vraiment la méchante sorcière de l'Ouest. Alors, attachez vos ceintures, car ça va être très mouvementé !

Jeremy Bieber

Jeremy Bieber

Jeremy Bieber est le père de Justin Bieber, l'un des artistes musicaux les plus vendus du siècle. Cependant, Jeremy aurait été absent de l'enfance de son fils et ne se serait manifesté qu'une fois que Justin est devenu célèbre. Il a également été accusé d'avoir exploité la célébrité et la fortune de son fils à des fins personnelles en créant une société appelée Bieber Industries. De telles rumeurs suggèrent que la dynamique familiale de Bieber pourrait avoir eu un impact négatif sur ses problèmes de santé mentale et ses dépendances aux substances illicites.

Kurt Cobain et Courtney Love

Kurt Cobain et Courtney Love

En 1992, le magazine Vanity Fair a affirmé que le chanteur de Nirvana et icône du rock, Kurt Cobain, et sa compagne, Courtney Love, avaient consommé des substances illicites alors qu'elle était enceinte de leur fille Frances Bean. La tempête médiatique qui s'ensuivit affirma que Courtney et Kurt n'étaient pas aptes à élever un enfant, ce qui conduisit les services de l'enfance à retirer brièvement Frances du domicile de ses parents. Kurt, bien sûr, s'est suicidé deux ans plus tard, et Courtney blâme l'article de Vanity Fair. Elle maintient également qu'elle n'a jamais rien pris pendant sa grossesse.

Kris Jenner

Kris Jenner

En tant que matriarche de l'une des familles les plus célèbres d'Amérique, Kris Jenner devrait être un modèle. Au lieu de cela, elle fait de l'autopromotion sans vergogne. Commençons par la fois où Kris a dit à sa fille, Khloé Kardashian, âgée de neuf ans, qu'elle avait besoin de se faire refaire le nez. Ensuite, il y a eu la fois où Kris a dit à Khloé qu'elle ferait mieux de rester au régime car sa prise de poids nuisait à sa marque. Ensuite, elle a encouragé Kim à poser pour le magazine Playboy. Et comme si cela ne suffisait pas, elle a fait la promotion de la cassette intime de Kim, en la vendant au plus offrant.

Alec Baldwin

Alec Baldwin

Le divorce d'Alec Baldwin et de Kim Basinger a été un véritable gâchis. Alec Baldwin a dépensé un million de dollars en frais d'avocat et en tentatives pour voir sa fille Ireland. Mais en 2007, Alec a perdu la tête. Après avoir essayé de joindre sa fille de 11 ans à plusieurs reprises sans succès, l'acteur lui a laissé un message vocal dérangeant, en colère, la traitant de "petit cochon grossier et irréfléchi". Puis, TMZ a publié le message vocal pour que le monde entier l'entende. Alec Baldwin a déclaré que les réactions négatives l'avaient amené à envisager de mettre fin à ses jours. Mais cela aurait été une victoire pour Basinger.