45 des Pires Parents de Célébrités de l'Histoire
This article appeared in housecultures.com and has been published here with permission.
Miroir, miroir, sur le mur, qui sont les pires parents de célébrités ? Nous vous proposons de découvrir les pires parents de célébrités de l'histoire, des pop stars modernes à l'âge d'or d'Hollywood en passant par les icônes des Swinging Sixties. En chemin, nous découvrirons un enfant secrètement amoureux, qui a fait passer son fils en contrebande au Mexique et qui était vraiment la méchante sorcière de l'Ouest. Alors, attachez vos ceintures, car ça va être très mouvementé !
Jeremy Bieber
Jeremy Bieber est le père de Justin Bieber, l'un des artistes musicaux les plus vendus du siècle. Cependant, Jeremy aurait été absent de l'enfance de son fils et ne se serait manifesté qu'une fois que Justin est devenu célèbre.
Il a également été accusé d'avoir exploité la célébrité et la fortune de son fils à des fins personnelles en créant une société appelée Bieber Industries. De telles rumeurs suggèrent que la dynamique familiale de Bieber pourrait avoir eu un impact négatif sur ses problèmes de santé mentale et ses dépendances aux substances illicites.